Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parentesis Porteña
7 mai 2011

Sirtaki?

Cet après-midi, grand soleil et beau temps (pas trop chaud quand même...), alors je me suis dit: "Tiens, si j'allais faire un tour à Georgioupouli, Elafonissi ou Gramvoussa" (j'ai passé d'excellentes vacances là bas!!). Je vous ai même ramené une petite vidéo (maintenant que j'ai trouvé comment on fait!!):

Filmé sur Av. de Mayo, le 7/05/11

Plus sérieusement, je suis tombé la dessus pas hasard, et pour tout dire, j'ai pas compris où j'étais...tout était écrit en grec... alors oui, je me mets à l'espagnol, mais pour le grec, je suis encore assez limité (Yassas, Efcharisto, Parakalo, ça s'arrete là!). Déjà, en France, des Grecs ça fait exotique, mais alors ici, je vous explique pas...
Pour vous situer, ça se passe sur l'av. de Mayo, une des plus grandes avenues de BsAs, et là, on est au bout de l'avenue, tout près de la Plaza de Mayo. Ils ont carrément bloqué l'avenue pour danser le Sirtaki!!! 

Et en plus tout allait de plus en plus vite...

Là, vous ne voyez que la musique et les danseurs, mais il y avait plein de stands... Il y avait plus de Gyro que de choripanes, et le provolone avait laissé place à la feta! (un jour je vous parlerai des choripanes!)

Et toujours de plus en plus vite...

Filmé sur Av. de Mayo, le 7/05/11

Bon, et après, ils avaient tous abusé du raki, donc ils n'étaient plus trop en état!! Ils sont tous rentré chez eux, et voilà, fin de (je sais pas quoi en fait!)...

En tous cas, j'ai appris qu'il y avait une communauté Grecque ici, et que ces gens sortent et font des fêtes dans la rue...

P1000053


Bon, sinon, les visites d'appart hier... ben rien de bien exceptionnel. Par contre, j'ai des (plutôt) très bon plans sous la main... Lundi soir, je vais en visiter 2 qui devraient valoir le coup... On verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
continue de chercher ,si ca trouve il y a aussi une communauté de francais...ou encore plus rare une communauté de vendéens!!!lol<br /> bon courage pr les visites, et n'oublie pas il te faut au moins 2 chambres pk faut penser a nous aussi qd on viendra te voir!!!<br /> bisous
H
A croire que je maîtrise pas encore tout...<br /> J'ai fait un petit changement, normalement ça devrait marcher... désolé!!
S
Bon en espérant voir tes vidéos étant donné que je n'ai pas le droit de les visionner :(<br /> En tout cas ceci me semble bien sympa! <br /> Bonne recherche pour les apparts!<br /> bon dimanche!
Parentesis Porteña
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité