Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parentesis Porteña
25 avril 2011

Dernier week-end en France...

Et oui, ça sent la fin... rangement du bureau et au revoir aux collègues vendredi, cartons et valise samedi, excellente soirée (improvisée, c'est toujours les meilleures!!) samedi, et ... ben plus qu'aujourd'hui pour finir les cartons...

Comment dire... je suis en retard? non... juste un peu à la bourre... mais bon ce qui part en Argentine est pret:

P1000009

Voilà à quoi ça ressemble avant de partir... on verra à quoi ça ressemble en arrivant... d'ailleurs c'est sans doute pas pret d'arriver (histoire de visa...).

Aller avec une motivation extraordinaire, je m'y remet...

 

Sinon, j'ai (un p'tit peu) relooké cette page... et j'ai surtout ajouté un ptit truc pratique (ou pas...) c'est à droite et ça s'appelle newsletter. Vous mettez votre adresse mail et vous êtes au courant de quand il se passe quelque chose ici. C'est parametrable en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors bien arrivé en Argentine??<br /> J´espère que ton vol s´est bien passé et que tu as pu dormir un peu!<br /> Excellent nouveau départ pour toi en Argentine!!<br /> Une expérience inoubliable!<br /> Profites en à fond!!<br /> tchô
H
Hey p'tit frère, j'y suis arrivé (enfin, pour être exact, je suis parti, mais pas encore arrivé!), donc ça servait à rien de faire peur au parents... tout est possible!!
F
ah ben bravo, heureusement que les parents n'avait pas encore internet sinon ca aurait ete la crise de savoir tout ca!!!
S
Oki! Nikel, merci, j'ai hâte de suivre la suite des épisodes en Argentine!!<br /> bon courage avant le départ! Profites bien de tes derniers moments en France!<br /> Fais le plein de fromage et de pain! Crois moi ça te manquera!!
Parentesis Porteña
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité