Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parentesis Porteña
12 avril 2011

Des news

Et ben oui, les vacances (excellent ce grand week-end provençal!), les préparatifs... du coup, je prends pas trop le temps d'écrire ici...

Alors les dates se fixent...

26/04 -> départ des cartons pour BsAS

27/04 -> départ des cartons pour la Vendée (et de ma voiture chez Mamy!)

28/04 -> départ de moi pour la grande aventure

29/09 -> llegaré en BsAs (ben oui, c'est loin, faut bien 2 jours de voyage...)

Donc en ce moment, et bien non, je ne suis pas dans les cartons... déjà pour partir une semaine j'ai horreur de faire ma valise, alors là... mais je suis quand même dans les préparatifs (changement d'adresse de mon abonnement chez Orange, ça c'est du sport...).

J'ai quand même profité du week-end dernier pour faire des achats utiles:

Geoguide

Non, non, je ne suis pas sponsorisé par Géo, et non, non ce n'est pas moi sur la couverture...

Et puis un (bon) appareil photo (histoire de vous mettre des phtos qui ressemblent à quelque chose ici...)...

Maintenant que j'ai les armes, il ne me reste plus qu'à faire mes cartons ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et oui, ça approche... et non, carrément pas prêt... déjà pour un déplacement d'une semaine, j'aime pas faire ma valise, alors là...
D
Ça approche!! Fin prêt pour partir à l'aventure?!<br /> Profites-en bien en tous cas. Bisous
H
Oui, sauf que le guide, je l'emmène avec moi...
F
ah très bien, avec ce nouveau guide on va en savoir un peu plus sur ce qu'il faudra qu'on aille voir!!!
Parentesis Porteña
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité