Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parentesis Porteña
17 février 2012

Direction la plage... Coté Pacifique cette fois

Aujourd'hui, c'est vendredi... Grand week-end, puisque lundi et mardi sont fériés en Argentine pour cause de Carnaval... et comme si ça ne suffisait pas, je me suis pris un jour de congés aujourd'hui... Direction la plage... la Pacifique pour changer... Et oui, je retourne à Viña del Mar, au Chili...

Un vol tôt le matin direction Santiago... un petit bus direction Pajaritos (j'adore le nom de cette gare "Petits oiseaux"!!)... Je retrouve un ami Colombien au métro... et hop, on monte dans le bus direction Viña... en espérant qu'en été ce soit différent de l'hiver (cf mon week-end à la mi-juin).

1h30 plus tard, arrivée à Viña, et on retrouve una partie de la bande qui était là depuis qques jours...

Et puis direction... La plage...

P1010805 P1010806

Eau fraîche, mais bon... pas compliqué de se mouiller...

P1010807 P1010809

Une fois de plus... j'aimerai qu'on m'explique pourquoi cet océan s'appelle comme ça... en hiver, OK, je peux comprendre... mais là, on est en plein été... des vagues de fou... enfin, pas grave, j'adore...

Soleil couchant et belle lumière sur Reñaca, la station juste un peu plus au nord de Viña.

P1010810

Et puis de l'autre côté... soleil couchant sur l'une des plus belles villes du monde (à mes yeux en tous cas...)

 P1010811

Publicité
Publicité
Commentaires
Parentesis Porteña
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité